Demande de devis
 Facebook
 Instagram
 Linkedin
 Youtube
 Soundcloud

Prestations

Animation DJ Mariage

Prestations

UNE ANIMATION DJ UNIQUE TOUT COMPRIS POUR VOTRE MARIAGE :

satisfactiongarantie

satisfactiongarantie

PARTICULARITÉS :

  • Technique particulière des lieux : plusieurs pièces / résonance / complément : Nous consulter
  • Logistique particulière des lieux si caveau / château / étage / accès complexe / estrade : Nous consulter
  • Accès et installation de plein pied requis par défaut Nous consulter
  • Frais kilométriques AR suivant l’itinéraire depuis Nancy Nous consulter

Animation DJ Mariage

ANIMATION DJ MARIAGE : à partir du vin d'honneur - Nous consulter

Services proposés : matériel PRO son / éclairage / vidéoprojection / effets haut de gamme, jusqu’à 2 Photobooth MAIL/IMPRESSION, programme musical de qualité, planning sur mesure, animation divertissements et musique dès le vin d’honneur, éclairage architectural de votre salle et compléments visuels compris.

  • Dispositif autonome pour diffusion aléatoire de musiques d’ambiance personnalisées au vin d'honneur, avec micro à votre disposition
    • Nouveauté -> Jukebox : vos invités peuvent choisir la musique diffusée au cocktail via une borne tactile en sélectionnant les titres souhaités (sous réserve de couverture réseau suffisante)
  • PHOTOBOOTH SELFIE PRO MAIL/IMPRESSION avec tablette tactile horizontale et appareil photo reflex intégré Enregistrement, Album en ligne, Envoi par email, diffusion sur écran, personnalisation, et tirage instantané 15x10 - Forfait clichés illimités – Créer des vidéos Boomerang à partager !
  • Sonorisation en façade performante, volume adapté à l’espace et au nombre de personnes, micros HF à disposition
  • Mixage Live de votre selection musicale, et vos invités peuvent demander des titres par QRcode
  • Mise en lumière de l’espace danse avec des appareils professionnels asservis de haute qualité sur totems lumineux, accompagnés d’effets brouillard, colonnes de fumée
  • Animation de vos divertissements avec la participation de tous vos convives
  • Écran 100 pouces 16/9 et vidéoprojecteur HD à disposition de vos convives avec assistance technique plug-and-play comprise, diffusion des photos issues des bornes, et de vos photos/vidéos possible
  • Eclairage architectural de votre salle avec des projecteurs LED répartis dans la salle le long des murs avec choix de la couleur suivant votre thème
  • Compléments visuels : tapis de fumée au sol pour sublimer votre ouverture de bal et colonnes d’étincelles d'interieur

OPTION CÉRÉMONIE Matériel sonorisation , micros HF, pieds, diffusion de vos musiquesen corrélation avec votre Maitre de Cérémonie -> Nous consulter